easyQuorum, la legaltech spécialisée dans la dématérialisation des AG accélère

En septembre, easyQuorum accélère. Portée par une levée de fonds, la jeune startup spécialisée dans la dématérialisation de la préparation des AG agrandit ses équipes, refait sa charte graphique et multiplie ses interventions.


EasyQuorum est exposant au plus grand rendez-vous français de la #LegalTech : le Village de la LegalTech, qui aura lieu le 26 & 27 novembre à La Villette.

Antoine Micaud, le CEO d’easyQuorum aura le plaisir d’intervenir à plusieurs conférences :

  • « Juristes, comment réussir votre conduite du changement digital ? ». Cette table ronde sera animée par Armand Jiptner, associé chez Bengs. Participeront également les CEO des LegalTechs parmi les plus influentes : Call A Lawyer, Gino LegalTech, BlockchainyourIP et Hyperlex.
  • « Droit, digital et innovation: savoir co-construire pour répondre aux nouveaux usages » animée Sylvie Faye, Directrice générale des Editions Législatives. Les représentants de grands acteurs juridiques apporteront également leur témoignage : Ruby Payeur, Rocket Lawyer Europe, Francis Lefebvre e-compliance, Lefebvre Sarrut et Dalloz.

C’est l’occasion de venir rencontrer des start-up et tester nos technologies !


Le 26 septembre, Antoine Micaud est intervenu à l'AGEFI présenter les innovations portées par les #LegalTech dans le domaine des AG et des board au Forum de la gouvernance des Assemblées Générales et Conseils d'Administration.

 

 


easyquorum fait peau neuve et change son logo qui porte les valeurs d'innovation, modernité et de profesionnalisme.


Notre CEO, Antoine Micaud a été reçu par Nicole Belloubet, Ministre de la Justice, et les dirigeants des principales #LegalTech dans le cadre de la Taskforce LegalTech de France digitale.